Apparence :
select
DUNAMIS SARL

Un site web vivant !

Le plus souvent le processus de production d'un site web commence, après le recueil et l'analyse des besoins, par l'établissement d'un cahier des charges accompagné d'une maquette du site. Muni des offres des différents prestataires, vous faites alors un choix dicté par votre appréciation actuelle de vos besoins du moment.

Votre site web est réalisé. Les mois passent et vous vous rendez compte que finalement votre approche initiale n'était pas forcément adaptée, ou encore, que vos envies ont évolué. Vous contactez votre prestataire, qui vous avez séduit par son devis rapide à prix modéré, et vous lui demandez un nouvelles étude tarifaire pour mettre en œuvre vos aspirations inédites. Et ces nouvelles dépenses se reproduisent à chaque modification souhaitée sans que vous puissiez déterminer à l'avance les investissements nécessaires.

Au final combien va vous coûter votre site web ?

Au final combien va vous coûter votre site web ? Au final combien va vous coûter votre site web ?
En définitive, est-ce que votre aspiration est d'avoir un devis pour réaliser le site web que vous ambitionnez actuellement ? Ou est-ce que votre objectif est d'être en mesure de fournir un service toujours plus performant et adapté aux internautes que vous ciblez, et de pouvoir continuellement, selon vos besoins, mettre en place de nouvelles fonctionnalités ? Et dans ce cas, un partenariat continu et basé sur la confiance et une bonne connaissance mutuelle ne pourrait-il pas être la solution la plus efficace pour "faire vivre" votre site et l'adapter à vos idées de demain ? Pensez-vous vraiment que vos efforts actuels pour définir votre site vont cesser dès que celui-ci sera mis en ligne ? Ne croyez-vous pas plutôt qu'un site internet est "vivant" et que le travail en réalité commence juste avec la mise en ligne initiale ?

Avec l'offre "webmaster" vous vous offrez un service continu à prix forfaitaire qui vous permet d'adapter et de faire évoluer continuellement et inlassablement votre site web. Vous ne vous poserez plus la question : "combien cela va encore me coûter ?" mais plutôt "comment vais-je encore pouvoir améliorer mon site web ?".

 
Posez-vous la bonne question : est-ce que votre but est d'avoir le site web que vous imaginez aujourd'hui ?







Un site web n'est jamais fini !






Copyright 2019 DUNAMIS
Copyright 2019 DUNAMIS